Latte Matcha Énergisant avec Monka Balls : Un Boost de Vitalité ⚡

Publié par Thibault Perreon le

Si vous cherchez une boisson healthy qui allie énergie, goût et bienfaits pour la santé, ne cherchez plus ! Voici notre recette de Latte Matcha Énergisant avec vos Monka Balls, une potion magique pour bien démarrer la journée ou pour un coup de boost l'après-midi !

Pour cela tu auras besoin de :

1 cuillère à café de poudre matcha

¼ de tasse d’eau chaude

1 tasse de lait (végétal ou animal)

1 cuillère à soupe de miel ou sirop d’érable

glaçons (optionnel)

  • Dans un petit bol, tamisez la poudre de matcha pour éviter les grumeaux.
  • Ajoutez l'eau chaude (environ 80°C) et fouettez vigoureusement avec un fouet à matcha (ou un petit fouet) jusqu'à ce que le mélange soit mousseux et bien mélangé.
  • Dans une petite casserole, chauffez le lait d'amande à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit chaud, mais pas bouillant. Vous pouvez également utiliser un mousseur à lait pour obtenir une texture plus crémeuse et mousseuse.
  • Dans une grande tasse, versez le matcha préparé.
  • Ajoutez le sirop d'érable ou le miel et mélangez bien.
  • Versez lentement le lait chaud par-dessus le matcha, en remuant doucement pour bien incorporer les deux.
  • Si vous préférez votre latte matcha froid, laissez refroidir le lait d'amande avant de l'ajouter au matcha. Ajoutez des glaçons avant de garnir de Monka Balls.

Sortez ensuite vos monka balls du gout de votre choix

Voilà, votre Latte Matcha est prêt à être dégusté ! Cette boisson est non seulement délicieuse mais aussi remplie de nutriments pour bien commencer la journée ou pour un regain d'énergie bien mérité en plus de vos balls. Profitez de chaque gorgée et que l'énergie verte du matcha et des Monka Balls vous accompagne tout au long de la journée !

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire