FAQ / Aide
Général
Le meilleur du snack à la fois plus sains et plus gourmand, pour toutes les heures de la journée. Ce sont des Monka Balls et des snacks en tout genre. Tous pratiques, lyonnais, fait avec amourrr.
Est-ce que vos produits sont disponibles en grande surface ?
Oui, nos produits sont disponibles chez dans des Monoprix, des Biocoop, boucherie André et plein d'autres. Vous pouvez trouver la liste complète des points de vente sur notre page "Où nous trouver".
Quelles sont les salles de sport qui proposent vos produits ?
Nous travaillons avec de nombreuses salles de sport pour proposer nos produits à leurs membres. Retrouvez nos produits dans les salles Keepcool mais aussi dans des clubs de padel, des box de crossfit et des salles d'escalade. Pour connaître les salles qui proposent nos produits, consultez notre page Où nous trouver.
Pourquoi devrais-je consulter votre page "Où nous trouver" ?
Notre page "Où nous trouver" vous permet de trouver facilement les points de vente qui proposent nos produits près de chez vous. Vous pourrez ainsi découvrir nos produits en personne et acheter ceux que vous préférez. Nous mettons régulièrement à jour cette page pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.
Chez Monka, nous proposons une large gamme de produits qui conviennent à différents régimes alimentaires, y compris le régime végan. Nous sommes fiers de dire que la grande majorité de nos produits sont végans, mais certains d'entre eux peuvent contenir des ingrédients d'origine animale.
Voici une liste des produits qui ne sont pas végans :
- Les Monka balls Mango bread (avec du miel).
- Les Monka balls Caramel (avec des produits laitiers).
- Les Monka balls Coconut (avec du chocolat blanc).
- Les Monka balls Pistache (avec de la poudre de lait).
- Les Monka balls White cookie (avec du chocolat au lait).
- Le mélange Paradis exotique (avec du chocolat blanc).
Nous faisons notre possible pour que nos produits soient accessibles à tous, quels que soient leurs régimes alimentaires, et nous travaillons constamment pour trouver des alternatives végans à tous les ingrédients d'origine animale.
Oui, nos produits sont sans gluten. Nous comprenons que cela est important pour de nombreuses personnes, c'est pourquoi nous avons fait le choix de ne pas inclure de gluten dans nos ingrédients.
Cependant, nous n'avons pas la mention "Sans gluten" sur nos emballages, car nous n'avons pas encore fait les tests en laboratoire pour pouvoir l'affirmer de manière officielle (les aléas d'une start-up).
Nous sommes conscients de l'importance de cette information pour nos clients soucieux de leur régime alimentaire et nous travaillons actuellement pour obtenir la certification "Sans gluten" dès que possible. En attendant, nous sommes heureux de confirmer que tous nos produits sont exempts de gluten et nous espérons que cela répond à vos besoins et à vos attentes. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre page FAQ pour en savoir plus sur nos ingrédients et nos méthodes de production.
Vous pouvez nous contacter de plusieurs manières.
- Nous avons une page "Contactez-nous" sur notre site web qui comprend un formulaire de contact que vous pouvez remplir et nous envoyer directement depuis notre site web.
- Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@mondaybox.fr ou nous appeler au 06 21 40 46 90.
- Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, donc si vous préférez, vous pouvez nous contacter via Facebook, Instagram, Tiktok ou LinkedIn.
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de manière rapide et efficace.
Notre équipe du service client est disponible pour vous aider du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Si vous nous contactez en dehors de ces heures, nous vous répondrons dès que possible.
Mon profil
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- Rendez-vous sur notre site internet monka.fr
- Cliquez sur l'onglet "Compte".
- Sélectionnez "Pas encore de compte".
- Remplissez les champs requis avec vos coordonnées.
Et voilà, votre compte est maintenant créé et vous pouvez commencer à profiter de tous les avantages réservés aux membres Monka !
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Par exemple, si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Modifier" à côté de votre adresse e-mail. Vous pourrez alors entrer une nouvelle adresse e-mail et sauvegarder vos modifications.
N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer" une fois que vous avez terminé de modifier vos informations personnelles. Si vous rencontrez des difficultés lors de la modification de vos informations personnelles, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment.
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Notez que cette opération est irréversible et qu'une fois votre compte supprimé, vous ne pourrez plus récupérer vos données. Si vous souhaitez simplement vous désabonner de notre newsletter, vous pouvez suivre la procédure de désabonnement décrite dans la FAQ "Comment s'inscrire et se désabonner de la newsletter ?".
Nous sommes soucieux de la protection de vos données personnelles et nous nous engageons à les traiter de manière sécurisée et confidentielle conformément à notre politique de confidentialité. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la gestion de vos données, n'hésitez pas à nous contacter.
Achats uniques
Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier une commande une fois que celle-ci a été validée. Nous fabriquons nos produits artisanalement à la demande, et nos produits étant alimentaires, nous sommes soumis à des normes strictes en matière d'hygiène et de logistique. Par conséquent, pour garantir la sécurité et la qualité de nos produits, nous ne pouvons pas apporter de modifications à une commande une fois qu'elle a été validée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez nous contacter directement par email à l'adresse contact@mondaybox.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement et de résoudre votre problème de livraison.
Chez Monka, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Avantages fidélité
Pour parrainer un proche, rendez-vous sur la petite couronne fidélité située en bas à gauche de votre écran et copiez votre URL unique de parrainage. Envoyez ensuite cette URL à votre proche, qui pourra passer commande via celle-ci.
Quels sont les avantages du parrainage ?
En parrainant un nouveau client, vous bénéficiez d'une réduction de 5€ sur votre prochaine commande. Votre filleul bénéficie également d'une réduction.
Y a-t-il des conditions pour parrainer un proche ?
Oui, il n'est possible de parrainer que les nouveaux clients qui n'ont jamais commandé chez nous.
N'hésitez pas à parrainer vos proches et à partager notre petite couronne fidélité pour bénéficier de réductions sur vos commandes !
Pour bénéficier de notre offre de parrainage, c'est très simple !
Il vous suffit de récupérer le lien URL unique de votre parrain et de le copier-coller dans la barre de recherche de votre navigateur.
Ensuite, rendez-vous sur notre site et effectuez votre achat.
Vous bénéficierez alors, comme votre parrain, d'une réduction de -5€ sur votre prochaine commande.
Profitez de cette offre avantageuse dès maintenant !
Livraisons & retours
Les frais de port pour une commande Monka s'élèvent à 3,90 € via Mondial Relay et 5,90 € via GLS pour une livraison à domicile.
Si votre commande dépasse 30 € d'achat, les frais de port sont offerts.
Pour suivre l'avancement de votre livraison avec Mondial Relay, consultez la liste de tous les points disponibles sur notre site.
Commandez en toute sérénité !
Chez Monka, nous fabriquons nos produits à la demande pour garantir une qualité optimale.
Les commandes sont généralement envoyées sous 3 à 6 jours, puis livrées sous 72 heures.
Nous comprenons que cela puisse paraître un peu long, mais nous tenons à offrir des produits frais et de qualité à nos clients.
Si votre commande est arrivée endommagée, n'hésitez pas à refuser le colis et à nous contacter immédiatement à l'adresse contact@mondaybox.fr ou via Messenger ou Instagram.
Nous répondrons rapidement à votre message et vous enverrons une nouvelle commande.
Votre satisfaction est notre priorité absolue !
Si vous n'avez pas reçu votre commande à la date de livraison prévue, ne paniquez pas !
Contactez-nous directement par e-mail à contact@mondaybox.fr, ou en message privé sur Messenger ou Instagram.
Nous prendrons contact avec le transporteur pour trouver une solution et vous tenir informé.
Veuillez noter que selon le mode de transport choisi, il peut y avoir des délais supplémentaires de livraison.
Est-ce que Monka livre à l'étranger ?
Malheureusement, pour l'instant, nous ne livrons qu'en France métropolitaine et en Belgique.
Nous espérons pouvoir étendre notre zone de livraison très prochainement pour satisfaire nos clients à travers le monde.
Restez connecté pour être informé de nos mises à jour !
Malheureusement, comme nos produits sont des produits alimentaires, une fois que la commande a été expédiée, il n’est pas possible de l’annuler ou de la retourner.
Nous espérons que vous comprenez que ceci est pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Toutefois, si vous rencontrez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse contact@mondaybox.fr ou en MP sur Messenger ou Instagram.
Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Paiement
Chez Monka, nous acceptons plusieurs moyens de paiement, tels que la carte bancaire, la carte Visa, MasterCard, American Express et PayPal.
Vous pouvez donc choisir celui qui vous convient le mieux pour régler votre commande en toute sécurité.
Pour modifier le moyen de paiement, rendez-vous directement sur votre profil dans la rubrique « Moyens de paiement » et cliquer sur « Modifier ».
Ainsi, si vous pourrez modifier votre empreinte bancaire et l’enregistrer.
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