FAQ
Général
Monka, c'est quoi ?
Le meilleur du snack à la fois plus sains et plus gourmand, pour toutes les heures de la journée. Ce sont des Monka Balls, des pâtes à tartiner délicieuses et des sachets mélanges à emporter partout. Tous pratiques, lyonnais, fait avec amourrr.
Où nous trouver ?
Est-ce que vos produits sont disponibles en grande surface ?
Oui, nos produits sont disponibles chez dans des Monoprix, des Biocoop, boucherie André et plein d'autres. Tu peux trouver la liste complète des points de vente sur notre page "Où nous trouver".
Quelles sont les salles de sport qui proposent vos produits ?
Nous travaillons avec de nombreuses salles de sport pour proposer nos produits à leurs membres. Retrouve nos produits dans les salles Keepcool mais aussi dans des clubs de padel, des box de crossfit et des salles d'escalade. Pour connaître les salles qui proposent nos produits, consulte notre page "Où nous trouver".
Pourquoi devrais-je consulter votre page "Où nous trouver" ?
Notre page "Où nous trouver" te permet de trouver facilement les points de ventes qui proposent nos produits près de chez toi. Tu pourras ainsi découvrir nos produits en personne et acheter ceux que tu préfères. Nous mettons régulièrement à jour cette page pour t'offrir la meilleure expérience d'achat possible.
Monka est il vegan ?
Chez Monka, nous proposons une large gamme de produits qui conviennent à différents régimes alimentaires, y compris le régime végan. Nous sommes fiers de dire que la grande majorité de nos produits sont végans, mais certains d'entre eux peuvent contenir des ingrédients d'origine animale.
Voici une liste des produits qui ne sont pas végans :
- Les Monka balls Mango bread (avec du miel).
- Les Monka balls Caramel (avec des produits laitiers).
- Les Monka balls Coconut (avec du chocolat blanc).
- Les Monka balls Pistache (avec de la poudre de lait).
- Les Monka balls White cookie (avec du chocolat au lait).
- Le mélange Paradis exotique (avec du chocolat blanc).
Nous faisons notre possible pour que nos produits soient accessibles à tous, quels que soient leurs régimes alimentaires, et nous travaillons constamment pour trouver des alternatives végans à tous les ingrédients d'origine animale.
Monka est-il sans gluten ?
Oui, nos produits sont sans gluten. Nous comprenons que cela est important pour de nombreuses personnes, c'est pourquoi nous avons fait le choix de ne pas inclure de gluten dans nos ingrédients.
Cependant, nous n'avons pas la mention "Sans gluten" sur nos emballages, car nous n'avons pas encore fait les tests en laboratoire pour pouvoir l'affirmer de manière officielle (les aléas d'une start-up).
Nous sommes conscients de l'importance de cette information pour nos clients soucieux de leur régime alimentaire et nous travaillons actuellement pour obtenir la certification "Sans gluten" dès que possible. En attendant, nous sommes heureux de confirmer que tous nos produits sont exempts de gluten et nous espérons que cela répond à vos besoins et à vos attentes. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre page FAQ pour en savoir plus sur nos ingrédients et nos méthodes de production.
Comment nous contacter ?
Tu peux nous contacter de plusieurs manières.
- Nous avons une page "Contactez-nous" sur notre site web qui comprend un formulaire de contact que tu peux remplir et nous envoyer directement depuis notre site web.
- Tu peux également nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@monka.fr ou nous appeler au 06 21 40 46 90.
- Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, donc si tu préfère, tu peux nous contacter via Facebook, Instagram, Tiktok ou LinkedIn.
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de manière rapide et efficace.
Notre équipe du service client est disponible pour t'aider du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Si tu nous contacte en dehors de ces heures, nous vous répondrons dès que possible.
Mon Profil
Comment créer mon compte Monka ?
Tu souhaite rester informé(e) de toutes nos nouveautés et réaliser vos achats plus rapidement ? Créer un compte Monka en quelques étapes simples :
- Rendez-vous sur notre site internet monka.fr
- Cliquez sur l'onglet "Compte".
- Sélectionne "Pas encore de compte".
- Remplis les champs requis avec tes coordonnées.
Et voilà, ton compte est maintenant créé et tu peux commencer à profiter de tous les avantages réservés aux membres Monka !
Comment modifier mes informations personnelles ?
Pour modifier tes informations personnelles sur notre site Monka, il te suffit de te connecter à ton compte.
Une fois connecté(e), tu pourras voir toutes les informations que tu as fournies à notre site. Pour modifier une information, il te suffit de cliquer sur l'onglet "Modifier" à côté de la rubrique concernée.
Par exemple, si tu souhaite modifier ton adresse e-mail, il te suffit de cliquer sur l'onglet "Modifier" à côté de votre adresse e-mail. Tu pourras alors entrer une nouvelle adresse e-mail et sauvegarder tes modifications.
N'oublie pas de cliquer sur "Enregistrer" une fois que tu as terminé de modifier tes informations personnelles. Si tu rencontre des difficultés lors de la modification de tes informations personnelles, n'hésite pas à nous contacter. Nous sommes là pour t'aider à tout moment.
Comment s'inscrire ou se désabonner de la newsletter ?
Comment s’abonner à la newsletter de Monka ?
Pour t'abonner à notre newsletter, rendez-vous sur notre site. En bas de la page d'accueil, tu trouveras un espace dédié pour renseigner ton adresse e-mail. Tu seras ainsi informé de nos nouveautés et offres en avant-première.
Comment se désabonner de la newsletter de Monka ?
Si tu ne souhaite plus recevoir nos newsletters, ouvre l'une d'entre elles et rendez-vous tout en bas de l'e-mail. Tu y trouveras un lien de désabonnement. Clique dessus pour te désabonner de notre liste de diffusion. Nous sommes désolés de te voir partir et espérons te revoir bientôt !
Je souhaite supprimer mon compte et mes données
Pour supprimer ton compte Monka ainsi que tes données personnelles, tu peux nous contacter à l'adresse e-mail suivante : contact@monka.fr. Nous te demanderons alors de nous fournir les informations nécessaires pour identifier ton compte et procéder à sa suppression.
Note que cette opération est irréversible et qu'une fois votre compte supprimé, tu ne pourras plus récupérer tes données. Si vous souhaite simplement vous désabonner de notre newsletter, tu peux suivre la procédure de désabonnement décrite dans la FAQ "Comment s'inscrire et se désabonner de la newsletter ?".
Nous sommes soucieux de la protection de tes données personnelles et nous nous engageons à les traiter de manière sécurisée et confidentielle conformément à notre politique de confidentialité. Si tu as des questions ou des préoccupations concernant la gestion de tes données, n'hésite pas à nous contacter.
Achats uniques
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Malheureusement,il n'est pas possible d'annuler ou de modifier une commandeune fois que celle-ci a été validée. Nousfabriquons nos produits artisanalement à la demande, et nos produits étant alimentaires, nous sommes soumis àdes normes strictes en matière d'hygiène et de logistique.Par conséquent, pour garantir la sécurité et la qualité de nos produits, nous ne pouvons pas apporter de modifications à une commande une fois qu'elle a été validée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions.
J'ai un soucis de livraison, que dois-je faire ?
Si tu rencontre un problème avec la livraison de ta commande, ne t'inquiéte pas, nous sommes là pour t'aider ! Tu peux nous contacter directement par email à l'adresse contact@monka.fr. Nous nous ferons un plaisir de te répondre rapidement et de résoudre ton problème de livraison.
Chez Monka, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Livraisons & retours
Combien coûte les frais de port ?
Les frais de port pour une commande Monka s'élèvent à 3,90 € via Mondial Relay et 4,90 € via GLS pour une livraison à domicile.
Si votre commande dépasse 30 € d'achat, les frais de port sont offerts.
Pour suivre l'avancement de votre livraison avec Mondial Relay, consultez la liste de tous les points disponibles sur notre site.
Commandez en toute sérénité !
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Chez Monka, nous fabriquons nos produits à la demande pour garantir une qualité optimale.
Les commandes sont généralement envoyées sous 3 à 6 jours, puis livrées sous 72 heures.
Nous comprenons que cela puisse paraître un peu long, mais nous tenons à offrir des produits frais et de qualité à nos clients.
Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Si tu n'a pas reçu votre commande à la date de livraison prévue, ne panique pas !
Contacte-nous directement par e-mail à contact@monka.fr, ou en message privé sur Messenger ou Instagram.
Nous prendrons contact avec le transporteur pour trouver une solution et te tenir informé.
Veuillez noter que selon le mode de transport choisi, il peut y avoir des délais supplémentaires de livraison.
Livrez-vous à l'étranger ?
Malheureusement, pour l'instant, nous ne livrons qu'en France métropolitaine et en Belgique.
Nous espérons pouvoir étendre notre zone de livraison très prochainement pour satisfaire nos clients à travers le monde.
Reste connecté pour être informé de nos mises à jour !
Je souhaite retourner ma commande
Malheureusement, comme nos produits sont des produits alimentaires, une fois que la commande a été expédiée, il n’est pas possible de l’annuler ou de la retourner.
Nous espérons que vous comprenez que ceci est pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Toutefois, si vous rencontrez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse contact@monka.fr ou en MP sur Messenger ou Instagram.
Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Paiement
Quels sont les moyens de paiement ?
Chez Monka, nous acceptons plusieurs moyens de paiement, tels que la carte bancaire, la carte Visa, MasterCard, American Express et PayPal.
Vous pouvez donc choisir celui qui vous convient le mieux pour régler votre commande en toute sécurité.
Comment modifier mon moyen de paiement ?
Pour modifier le moyen de paiement, rendez-vous directement sur votre profil dans la rubrique « Moyens de paiement » et cliquer sur « Modifier ».
Ainsi, si vous pourrez modifier votre empreinte bancaire et l’enregistrer.